Association de Tourisme et Loisirs Montéchois

Présentation

Association de Montech , l’ATLM propose tout au long de l’année des activités visant à développer les relations et la convivialité . Elle s’adresse donc tant à des personnes longuement implantées dans la ville qu’aux nouveaux arrivants et rassemble cette année 120 adhérents.

Les activités

Des moments conviviaux : repas, spectacles,….
Nous prévoyons chaque fois le transport collectif au départ de Montech, inclus dans le prix de la sortieDes voyages : nous avons visité de nombreux pays plus ou moins lointains et avons encore de beaux projets.
Les prix sont négociés au maximum et incluent toutes les prestations, donc pas de surcoût durant le voyage.Des sorties découvertes : il s’agit de sorties d’un ou plusieurs jours, dans notre région ou un peu plus loin.
Le programme des visites est adapté à nos goûts pour l’histoire, l’environnement, la nature, etc… Modalités d'inscription :Vous souhaitez participer ? Devenez adhérent de l’association et participez à l’élaboration du programme 2018 lors de l’assemblée générale de l’association le 12 novembre 2017.

Nicole Fontaine, présidente

06 65 57 28 50